Offre d'emploi Jardinage Apef Reims

Au domicile de particuliers, vous serez en charge de la tonte de pelouses, de la taille d'arbres et d'arbustes et de l'entretien courant du jardin, plantations, entretien végétaux, taille de massifs... Vous réaliserez en amont l'évaluation des besoins du client. Quelques notions de bricolage seraient appréciées (montage de meubles, pose d'étagères..) Vous vous déplacerez à la déchetterie avec le véhicule de service avec remorque.

Contrat à durée indéterminée, 24h semaine évolutif, salaire horaire 12 Euros brut de l'heure + mutuelle

CAP, BEP ou équivalent Horticulture - en travaux paysagers /horticulture

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en envoyant CV et lettre de motivation par courrier

électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Durée du travai24H Horaires normaux
SalaireSalaire : Horaire de 12 Euros
Posté le 9/10/18 par Reims

Offre d'emploi Référent(e) Salariés

L’Apef de Lattes recrute un(e) Référent(e) Salariés

CONDITIONS DU POSTE

CDI 35h

Du lundi au vendredi

Rémunération initiale au SMIC


ACTIVITES PRINCIPALES

o Accueil des salariés

- Accueillir physiquement ou par téléphone les salariés

- Renseigner les salariés sur des questionnements professionnels

o Recrutement

- Définir les besoins en recrutement

- Planifier les rendez-vous de recrutement (tests pour présélection, …)

- Réaliser les entretiens de recrutements

- Etablir la DUE

- Prendre le RDV pour la visite médicale (à l'embauche puis tous les 2 ans)

- Contrôler le respect de la réglementation "titre de séjour"

- Envoyer à la préfecture une déclaration "demande / déclaration d'embauche d'un salarié étranger hors Union Européenne"

- Envoyer au salarié un courrier demandant la transmission du renouvellement de son titre de séjour

o Gestion administrative

- Créer, sur le logiciel, le dossier informations relatives au salarié (coordonnées, n° de sécurité, …)

- Vérifier et mettre à jour les éléments du dossier salarié (attestation d'assurance, permis,....)

- Envoyer par courrier (ou remettre en main propre) les fiches de paie, les plannings

- Récupérer les relevés d'heures papier

- Recueillir les heures effectuées (télégestion)

o Gestion des plannings

- Renseigner le planning en fonction des interventions prévues dans la fiche de mission

- Mettre à jour les éventuelles modifications sur le planning

- Avertir les salariés des modifications de planning et leur remettre un nouvel exemplaire à jour

- Optimisation des plannings et suivi des compteurs annualisation sous la supervision du responsable hiérarchique

o Préparer et gérer les prestations avec les salariés :

- Proposer aux salariés les prestations

- Etablir le contrat

- Préparer la fiche de route (détail de la prestation, clés du client, trajet ...) 

- Appeler un salarié pour valider un créneau horaire de prestation

o Classement/ archivage


COMPETENCES REQUISES

- Maitrise des techniques d’accueil

- Maitrise des outils bureautiques

- Parfaite connaissance du secteur d’activité, des services et produits de l’entreprise

- Faire preuve de méthode et d’organisation

- Aptitude à travailler en équipe


Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer votre CV par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en vous rendant en agence au 8 rue de la Condamine, 34970 LATTES ou de nous contacter au 04 67 83 71 05.

Posté le 4/10/18 par Lattes

Offre d'emploi jardinage

Apef Bagnols sur Cèze recherche un(e) jardinier pour la taille de haies.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Le contrat proposé est un CDD de 1 mois, à temps plein.

Le salaire horaire est de 10 euros de l'heure.

Merci d'adresser votre candidature par courrier à : 

Apef - 10 boulevard Théodore Lacombe - 30 200 Bagnols sur Cèze ou par mail à

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou vous présenter à l'agence muni d'un CV et d'une lettre de motivation

 

Posté le 28/09/18 par Bagnols sur Cèze

3 Aides à domicile pour Janvier 2019 = Intégration par Immersion professionnelle sur fin 2018

Nous ouvrons 3 postes d'aide à domicile en CDI pour début 2019 de 105 à 130h par mois en fonction de vos disponibilités et de vos projets de vie.

Vos champs d'intervention :

- Entretien du domicile et du linge,

- Aide à la toilette, Accompagnement véhiculé, aide à la préparation des repas.

- Garde d'enfants en périscolaire,

 

Les qualités que nous recherchons : 

- Rigueur, autonomie, bon contact relationnel/respect, Travail soigné,

- Volontaire, sens de l'organisation, aimer rendre service.

- Un état d'esprit constructif et positif.

 

Ce que nous vous proposons :

- Un emploi durable dans un secteur en plein essor, un métier humain pouvant déboucher sur de nombreuses autres opportunités professionnelles.

- Une agence attentive et respectueuse de ses salariés.

- CDI, taux horaire : 9€88/brut/heure.

- Temps de déplacement intervacation et kilométrage payés dans le respect de la convention collective des SAP.

- 2 formations par an,

- Temps choisi afin de concilier vie personnelle et vie professionnelle,

- De manière générale, travail du lundi au vendredi. Quelques samedis exceptionnellement pour les formations, les réunions ou en remplacement de la collègue du samedi.

- Les débutants sont accepté/es à conditions d'être inscrit/es au Pôle Emploi et de suivre notre parcours d'immersion professionnelle via une PMSMP sur 1 semaine. Cette semaine d'immersion sera programmée sur le dernier trimestre 2018.

 

Les contraintes :

- Etre véhiculé : déplacement 10/15 km autour de Chartres pour les habitants de Chartres Métropole, ou pouvoir vous rendre sur Chartres métropole pour celles et ceux résidant en dehors de Chartres Métropole.

- Pour l'aide à l'hygiène des personnes fragiles et la garde d'enfant de plus de 3 ans, il est nécessaire d'avoir un diplôme du secteur ou d'avoir au moins 36 mois d'expérience vérifiable en structure ou à domicile.

- C'est un métier humain avec beaucoup de psychologie. Nous aimons rencontrer les candidats, qu'ils se présentent d'eux-même à l'agence. En 3 ans, nous n'avons jamais mangé personne, promis!

 

Nous serons présents au Boostemploi de Luisant le 02/10/2018 de 14h30 à 17h30, mais notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, au 21 avenue de la république 28600 Luisant.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite : votre CV dit très peu de vous, pensez que vous êtes votre meilleur/e commercial/e.

 

 

 

 

 

Posté le 27/09/18 par Chartres

APEF DIJON recrute Assistant(e)s de vie

L'agence APEF de Dijon recrute Assistant(e)s de Vie motivé(e)s, fiables et dignes de confiance. Posséder un véhicule serait un plus. Débutant(e)s acceptés mais idéalement, une première expérience réussie dans ce secteur d'activité serait souhaitable.

 

Posté le 25/09/18 par Dijon

Job Dating !

Notre agence APEF SERVICES Paris Mozart organise un Job Dating :

Jeudi 20 Septembre de 11h00 à 16h00. 

Nous recrutons des assistant(e)s de vies, des aides ménagèr(e)s, des gardes d'enfants.

 

 

Retrouvez-nous au 135 Avenue Mozart , 75016 Paris. Il vous suffit de venir avec votre pièce d'identité, un CV et la/les photocopie(s) de vos diplômes.

Posté le 18/09/18 par Paris Mozart

1 poste Aide ménagèr(e)

Nous recrutons en CDI temps partiel pour effectuer les tâches ménagères, entretien du linge, courses auprès de notre clientèle.

Ce poste est à pourvoir dans le secteur éterville, fontaine-etoupefour, amayé sur orne et les villages alentours.

Véhicule indispensable.

Venez-vous présenter à l'agence à l'occasion du job dating jeudi 20 septembre entre 11h et 16h avec votre CV.

 

Posté le 17/09/18 par Caen