Apef Mérignac Rcrute... (offre n° GEAM0908)

Nous recrutons une personne pour prendre en charge un enfant de 10 ans tous les soirs et le mercredi toute la journée. 

La mission consistera à:

- Aller chercher l'enfant à l'école,

- Le solliciter pour ses devoirs et sa toilette,

- Le faire gouter et préparer les repas,

- L'amener au sport et aller le chercher,

- Assurer l'entretien de la maison.

Poste en CDI 24h semaine (évolutif)

La personne recrutée aura le sens des responsabilités, sera autonome, dynamique et en capacité d' encadrer un jeune de 10 ans tout en assurant l'entretien du domicile.

Déposer vos candidatures à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou écrire à Apef Mérignac 129 avenue de la Somme 33700 Mérignac

 

 

Posté le 9/08/18 par Mérignac

Apef Mérignac Rcrute... (offre n° AV0908)

Nous recrutons une aide à domicile pour le secteur de Mérignac et alentours.

Au domicile du particulier les missions consisteront à:

- Entretien de la maison,

- Entretien du linge et repassage,

- Préparation des repas,

- Garde d'enfant (+3ans) en périscolaire,

- Courses et accompagnements divers...

Poste : 30h hebdo (annualisé) évolutif.

Profil: Expérience significative et/ou diplome, titulaire du permis de conduire et véhiculé.

Nous recherchons des personnes pour du long terme, autonomes et motivées.

Merci de nous faire parvenir le cv + lettre de motivation à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou par courriera :

Apef Mérignac 129 avenue de la somme, 33700 Mérignac.

 

Posté le 9/08/18 par Mérignac

CDD Auxiliaire de vie = remplacement du 20/08 au 31/08

Afin de pourvoir au remplacement d'une de nos salariée lors de ses congés du 20/08 au 31/08, nous recherchons un/une auxiliaire de vie expérimentée.

Vos missions :

- Lever et coucher  d'une personne en situation de handicap (usage d'un verticalisateur ou d'un lève-malade obligatoire, présents sur site)

- Change, habillage et toilette.

- Préparation des repas, 

- Entretien du domicile et du linge;

- Accompagnement en courses,

CDD de 24h/semaine - 9€88 brut/heure +indemnités kilométriques et intervacations. Déplacements sur Chartres agglo.

 

Votre profil

Vous êtes auxiliaire de vie diplômé-e et EXPERIMENTE-E : Vous maîtrisez les techniques de transferts et les appareils nommés ci-dessus.

Profil infirmièr-e ou aide-soignant-e bienvenu!

Doté-e d'une vraie conscience professionnelle, vous êtes autonome, discrèt-e, et bienveillant-e.

Pour postuler : 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou courrier/visite au 21 avenue de la république 28600 Luisant

 

Posté le 1/08/18 par Chartres

Apef Services REZE (44) recrute !!

Nous recrutons un(e) aide à domicile sur le secteur de Rezé et commune aux alentours.

Au domicile du particulier, vos missions consisterons à :

- Entretien de la maison,

- Entretien du linge et repassage,

- Préparation des repas,

- Garde d'enfant en périscolaire,

- Cours, accompagnent aux RDV médicaux

La rémunération est annualisée, nous recrutons en CDI.

Nous recherchons une personne motivée, autonome.

 

Pour postuler, envoyez votre candidature : 12 rue Louis Aragon, 44400 Rezé ou par mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Posté le 31/07/18 par Rezé

ass ménagère

Recherche assistant(e) ménagèr(e) pouvant intervenir en toute autonomie au domicile de particuliers.
Déplacements sur Arles, Tarascon, Maussane et alentours.
Vous aurez pour mission l'entretien du logement : nettoyage sols, des sanitaires, vitres, poussière, repassage,... et les courses.
Contrat CDI 105h par mois environs.
Merci de me faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation en MP ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Posté le 24/07/18 par Arles

Apef Chartres recherche 2 aides à domicile (véhiculé) 24h/sem CDI- dès que possible.

Nous recherchons 2 aides à domicile à 24/h par semaine en CDI. 

Vos missions consisteront essentiellement à l'entretien du domicile de particuliers selon leurs prérogatives. 

Vous pouvez également être amené à emmener des personnes en courses/en rendez-vous ou à garder des enfants ou aides aux actes d'hygiène si diplômé dans le secteur des services à la personne.

En tant qu'employeur, nous souhaitons nous inscrire dans un véritable projet professionnel avec nos salariés en les faisant progresser par la formation mais aussi en développant leur employabilité.

En collaboration avec Pôle Emploi, nous intégrons nos futurs salariés grâce à la PMSMP (Période de mise en situation professionnelle) sur 1 semaine durant laquelle vous êtes en binôme avec une de nos salariées tuteur.

Plus que de l'expérience, ce sont de véritables qualités humaines que nous recherchons :

- Energique, volontaire, organisée et autonome,

- De contact facile et entreprenant, 

- Vous aimez rendre service,

- Vous aimez le travail bien fait : la satisfaction de vos usagers est votre priorité.

- Vous résidez ou avez la possibilité de résider sur/près de Chartres Agglo,

- Compte tenu de nombreux déplacements, vous êtes véhiculé.

 

Pour candidater :

Par mail ou par courrier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou Apef Services 21 avenue de la république 28600 Luisant.

Les entretiens auront lieu à cette adresse.

- CV et lettre de motivation expliquant votre projet professionnel rédigés par le postulant,

- Copie de vos diplômes si vous êtes issu(e) d'une formation des services à la personne.

Ne pas hésiter à venir nous rencontrer directement à l'agence pour déposer votre candidature et mieux découvrir nos métiers.

 

 

 

 

 

 

 

Posté le 11/07/18 par Chartres

Référent Client H/F

L'agence Apef Monceau recrute un(e) référent(e) clients avec une expérience commerciale.

Après une période de formation interne au métier, votre objectif sera le développement commercial de l’agence. Dans ce cadre, vos missions seront :

  • Démarcher les prescripteurs et partenaires locaux (commerçants, mairies, professions médicales…)
  • Effectuer les visites chez les prospects pour évaluer et vendre des prestations adaptées à leurs besoins, contrôler la satisfaction des clients, et plus généralement gérer l’ensemble de la relation client/famille/intervenant.
  • Traiter au quotidien les demandes clients (réclamations, modification de contrats…)
  • Suivre et analyser vos indicateurs de performance (acquisition et rétention clients, taux de signature…) et assurer le reporting auprès de votre responsable.
  • Gestion des plannings des intervenants et optimisation des plannings et suivi des compteurs annualisation sous la supervision du responsable hiérarchique

Votre profil :

  • Capacité à s’adapter en fonction des évolutions du secteur
  • Expérience commerciale impérative
  • Maitise de l’outil informatique
  • Culture du résultat, sens des resposabilités et de l’organisation
  • Diplôme dans le secteur médico-social orientée personnes âgées est un atout majeur

Une expérience similaire au poste de responsable de secteur/coordinateur est un plus.

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en envoyant CV & lettre de motivation par courrier électronique à l'attention de Marina HECQUET - Responsable d'Agence par mail ou courrier ( 58 rue Dulong 75017 PARIS)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Posté le 10/07/18 par Paris Monceau